DRAGON BALL ULTIMATE ADVENTURE FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mises à jour et à prévoir

Aller en bas

Mises à jour et à prévoir Empty Mises à jour et à prévoir

Message par Admin Sam 1 Juil - 9:53

Bien le bonjour à tous. Cette fois-ci, j'aimerais vous parlez de ce qu'il faudra que moi et mon équipe ( incomplète ), prévoir un peu de temps après le lancement du jeu. Quand il pourra enfin voir le jour, si quelqu'un veut bien participer à sa création, je mettrais l'adresse du site, et vous pourrez commencer l'histoire de Son Goku, et d'autres. Vous débloquerez des tenues au fil des chapitres, et vous avancerez régulièrement. Parlons de ce qui est à prévoir.
Avant de vous parler de ça, je vais vous dire ce qu'il y aura :

-Mode Histoire (in)complet de Dragon Ball et Dragon Ball Z. Pour GT, il faudra que je regardes.
-Des tenues de combat, adaptées à vos besoins.
-Les mondes à débloquer. Le système sera différent selon votre choix. Si vous choisissez un endroit dans le monde des morts, il faudra mourir, ou, si vous avez Goku et sa téléportation, pas besoin de mourir.
-Les objets à trouver, et à acheter.
-Un tournoi à la mode 21ème tournoi
Et d'autres choses encore.
Dans la première mise à jour, je prévoie ( sauf si mon équipe n'est pas d'accord ) :
-Un peu du MH de GT
-Des quêtes alternatives
-De tout nouveaux mondes
-Le début du MH de DBS
-Un tout nouveau mode de tournoi
-D'autres entraînements
-Et la possibilité de créer son propre mode histoire. Le joueur pourra le garder pour soi même, ou le partager avec d'autres.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum