DRAGON BALL ULTIMATE ADVENTURE FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

En Projet !

Aller en bas

En Projet ! Empty En Projet !

Message par Admin Ven 30 Juin - 13:51

Bonjour à tous. Le projet DRAGON BALL ULTIMATE ADVENTURE FIGHT, n'est pas encore commencé, mis à part, les idées que j'ai eu, concernant les chapitres. Il y aura quasiment tous les personnages de l'univers de DRAGON BALL.  Les joueurs suivront Son Goku et ses amis, comme Yamcha, Bulma et Krillin, dans des aventures pleines de danger. Et la suite sera disposé dans le message ci-dessous. A tout de suite.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Projet ! Empty Re: En Projet !

Message par Admin Ven 30 Juin - 13:57

L'histoire débutera sur la planète Vegeta, où l'on jouera avec Bardock, jusqu'à la destruction de la planète natale de Son Goku. Ensuite, l'histoire commencera vraiment, avec le recueil de Goku, jusqu'à la fin de Dragon Ball GT, qui sera après DRAGON BALL SUPER, comme dans l'ordre chronologique Il y aura dans le mode histoire, bien évidemment, DRAGON BALL, Z, Super, et GT. Ceux qui aiment bien DBS, attention à ne pas vous faire surprendre par le dieu connu sous le nom de Zamasu, qui voudra tout faire pour vous empêcher de parvenir à vos fin. Sinon, vous pourrez aussi, après le premier chapitre, le(s rejouer. Vous pourrez choisir le niveau ( de 1 à ??? ), avoir la même force qu'à des moments de votre parcours. Et aussi, vous pourrez faire un reset entier, sauf que vous ne perdrez rien des objets ou capsules que vous aurez, ce qui pourra vous être utile si vous choisissez cette option. Après, je vous le dirais encore dans le message en dessous.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Projet ! Empty Re: En Projet !

Message par Admin Ven 30 Juin - 14:04

Il y aura plusieurs personnages, dont Goku, évidemment, Golden Freezer, Hit, ou même Black Goku. Des tenues et des transformations vous seront accordez, si vous le souhaitez, bien évidemment.

Maintenant, venons en aux graphismes. Je ne sais pas encore quel texture je mettrais, mais il y'aura des mini-jeux au cours de l'histoire, que je vais citer en dessous.

Attaque Makkankossappo, ou il faudra charger l'attaque de Piccolo ; Mort imminente, ou l'on pourra jouer avec Goku pour arrêter de faire bouger Radditz pour charger l'attaque avec Piccolo ; Genkidama, ou il faudra récolter l'énergie de la planète, et ou il faudra faire attention, et j'en passe. J'ai pensé que spécialement pour ces mini-jeux, nous pourrions faire des graphismes en 3D, mais quand je veux dire nous, en fait, je suis presque seul. Seulement une personnes a accepté de m'aider. Si quelqu'un veut se joindre à l'expédition, dîtes le dans les commentaires.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Projet ! Empty Re: En Projet !

Message par Admin Ven 30 Juin - 15:50

Les mondes ou planètes seront débloquer dans l'ordre, donc on commencera par la planète Vegeta, jusqu'à la planète, bah, je ne sais pas vu que je suis en pleine consultation de dbs. Les personnages géants seront aussi inclus, ainsi que les quêtes annexes, et aussi, dans les quêtes annexes, vous pourrez créer vos propres modes histoire, et du même coup, votre propre perso. Ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce que les graphismes des persos, vous n'ayez pas à les faire. Vous pourrez changer les personnages à votre guise, mais les véritables persos, ne seront pas changés. Vous pourrez faire par exemple, un Bou (Beerus absorbé) ou même Bou (Zeno absorbé). Vous pourrez régler leurs statistiques, mais vous ne pourrez pas mettre plus de quinze points. Si moi et l'équipe y arrivons, (bien que nous sommes que 2 pour le moment), une image sera affichée pour votre personnage. Vous devrez aussi mettre la description du personnage, comme par exemple Zamasu fusionné avec Vegeta, et l'image sera apparu, donc, si vous mettez et décrivez que le personnage à la tenue que porte Vegeta, (n'importe lequel), l'image (je me répète un peu), aura la même tenue, la même tête, tout. Si vous lisez ces messages, j'espère que vous apprécierez.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Projet ! Empty Re: En Projet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum